Café de la Bourse, depuis de nombreuses années, est invité sur BFM Business, notamment sur le plateau de BFM Bourse, une émission présentée par Guillaume Sommerer. Pour la dernière chronique de Café de la Bourse de 2024 dans BFM Bourse, Louis Yang, Rédacteur en chef de Café de la Bourse, est revenu sur la pertinence de revenir sur les small caps en Bourse dans le contexte économique actuel.
Le dernier passage de Café de la Bourse dans l’émission BFM Bourse de 2024 a eu lieu le vendredi 22 novembre est à 15h50 sur la chaîne BFM Business, disponible en ligne et sur votre téléviseur sur le canal 31 chez SFR, canal 228 chez Orange, canal 242 chez Bouygues, canal 347 chez Free, canal 171 chez Canal et canal 51 chez Fransat.
Faut-il revenir sur les small caps en Bourse ? L’avis de Louis Yang dans l’émission BFM Bourse du 22 novembre 2024
Dans l’émission BFM Bourse du 22 novembre 2024, Louis Yang, co-fondateur de Café de la Bourse, est revenu sur l’investissement dans les small caps.
Qu’est-ce qu’une small et mid cap ? Pourquoi ont-elles tendance à sous-performer en Bourse ? En quoi les small caps peuvent-elles malgré tout présenter des opportunités en Bourse, particulièrement dans le contexte actuel de baisse des taux ?
Découvrez comment investir sur cette classe d’actifs et comment sélectionner les small caps les plus prometteuses.
La prochaine chronique de Café de la Bourse sur BFM Business
Café de la Bourse sera de nouveau présent dans l’émission BFM Bourse sur BFM Business début 2025.
Vous aurez dès le début de l’année prochaine l’occasion de retrouver les équipes de Café de la Bourse pour de nouveaux décryptages Bourse et placements, agrémentés de conseils pratiques et de sélection de valeurs.
Notez que vous pouvez aussi retrouver les explications et décryptages des équipes Café de la Bourse dans l’émission pédagogique Tout pour investir de BFM Business présentée par Lorraine Goumot, ainsi que dans l’émission BFM Bourse Le Débrief, animé par Amaury de Tonquédec.
Toutes nos informations sont, par nature, génériques. Elles ne tiennent pas compte de votre situation personnelle et ne constituent en aucune façon des recommandations personnalisées en vue de la réalisation de transactions et ne peuvent être assimilées à une prestation de conseil en investissement financier, ni à une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Le lecteur est seul responsable de l’utilisation de l’information fournie, sans qu’aucun recours contre la société éditrice de Cafedelabourse.com ne soit possible. La responsabilité de la société éditrice de Cafedelabourse.com ne pourra en aucun cas être engagée en cas d’erreur, d’omission ou d’investissement inopportun.